Add To Friend

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» 2 petites pour notre plaisir :)
Screenshots du clean nm + bonus vidéo Hurlenfer :) I_icon_minitimeVen 31 Jan - 23:11 par jeem

» En retard mais voici quelques screens :D
Screenshots du clean nm + bonus vidéo Hurlenfer :) I_icon_minitimeSam 14 Déc - 8:09 par jeem

» Une pause kawa with my friends?
Screenshots du clean nm + bonus vidéo Hurlenfer :) I_icon_minitimeMer 20 Nov - 10:42 par jeem

» Screenshots du clean nm + bonus vidéo Hurlenfer :)
Screenshots du clean nm + bonus vidéo Hurlenfer :) I_icon_minitimeVen 25 Oct - 5:07 par Mádlife

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

2 participants

    Screenshots du clean nm + bonus vidéo Hurlenfer :)

    jeem
    jeem
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 39

    Screenshots du clean nm + bonus vidéo Hurlenfer :) Empty Screenshots du clean nm + bonus vidéo Hurlenfer :)

    Message par jeem Mer 23 Oct - 8:59

    Ça y est !!! Le contenue Nm est clean !!! Voici quelques Screenshots souvenir sur ce trône souillé par Garrosh et nettoyé par les ATF Smile

    ENJOY !!



    Screenshots du clean nm + bonus vidéo Hurlenfer :) <a href=Screenshots du clean nm + bonus vidéo Hurlenfer :) Loz2  " />


    Remerciement sur ce fight pour les 4 PU qui nous accompagnés. Yooy avec son AM bien utile, Eikichi pour son kitting irréprochable mais surtout son "i" dans son pseudo imprononçable, Nynelock pour son DPS (congrat démo) et Kawapumba Akuna Matata (ok j'ai rien trouvé de mieux .... Suspect ). Encore merci à vous et GG à tout le groupe pour ce down en 3 try.



    Screenshot suivant, nos amis les Klaxxi qui pour ne pas changer, Blibli nous à offert comme avant dernier boss, une épreuve plutôt "weak". Rare boss ou nous avons eu la chance d’être full guilde ^^


    Screenshots du clean nm + bonus vidéo Hurlenfer :) <a href=Screenshots du clean nm + bonus vidéo Hurlenfer :) 03bd  " />  


    Bon nous on aime bien prendre des photos chez ATF, bien que je ne sois pas photographe, et que ça se voit clairement, je vous en propose encore une dernière de notre bien aimable (ou pas) Ingé boite-noire....

    Screenshots du clean nm + bonus vidéo Hurlenfer :) <a href=Screenshots du clean nm + bonus vidéo Hurlenfer :) Exqx  " />


    Voili, voilà, j'espère que vous apprécié ce spectacle. Des vidéo sont à venir, mais le down de garrosh est déjà en ligne. Je vous laisse admirer Razz  et j'espère que vous l’apprécierez autant que nous.

    P.S: Kanéyoshi si tu viens faire le voyeur, SPÉCIALE dédicace pour toi mec Smile


    avatar
    Mádlife


    Messages : 35
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 33

    Screenshots du clean nm + bonus vidéo Hurlenfer :) Empty Re: Screenshots du clean nm + bonus vidéo Hurlenfer :)

    Message par Mádlife Ven 25 Oct - 5:07

    C'était un fight simpas j'ai hate de le try en HM drunken

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 5:05