Add To Friend

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Derniers sujets

» 2 petites pour notre plaisir :)
Une pause kawa with my friends?  I_icon_minitimeVen 31 Jan - 23:11 par jeem

» En retard mais voici quelques screens :D
Une pause kawa with my friends?  I_icon_minitimeSam 14 Déc - 8:09 par jeem

» Une pause kawa with my friends?
Une pause kawa with my friends?  I_icon_minitimeMer 20 Nov - 10:42 par jeem

» Screenshots du clean nm + bonus vidéo Hurlenfer :)
Une pause kawa with my friends?  I_icon_minitimeVen 25 Oct - 5:07 par Mádlife

Mars 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

    Une pause kawa with my friends?

    jeem
    jeem
    Admin


    Messages : 70
    Date d'inscription : 05/10/2013
    Age : 39

    Une pause kawa with my friends?  Empty Une pause kawa with my friends?

    Message par jeem Mer 20 Nov - 10:42


    Salut les geeks !!

    Moi s'est Jeem, serveur de café chez les Friends et à temps perdu DPS. Je suis la pour vous présenter ce petit groupe de joueurs qui ont eu (apparemment) l'intelligence et aussi le déclic de réunir 2 guildes en une seule pour continuer et améliorer ses rendements en HM sur le patch 5.4.

    Alors c'est qui ces 2 groupes ??? (au cas ou vous serez intéressez de le savoir...)Question 

    Et bien ce sont Pause Café et Add To Friend. OUI MONSIEUR !

    Ayant une avancé similaire et des rosters complémentaires, l'idée et le désirs se sont fait presque naturellement. Tout ceci ne suffit pas pour qu'une fusion fonctionne et se débride pour gravir le progress (serveur les mec, serveur...Exclamation on s'enflamme pas ), il faut également une bonne entente, qui va de paire avec une bonne cohésion et surtout une bonne ambiance (ça devient un trio en faite Rolling Eyes ). Chose qui pour cette dernière était fortement présente dans les 2 gangs et que nous voulions particulièrement conserver. 

    Bon si vous êtes encore la, je poursuit.

    Donc voilà, ces quelques joueurs ont réussi leur premier pari qui été de conserver leur valeurs, et progresser la première semaine. C'est à dire rigolé (car oui, on est pas payé bien cher, mais qu'es qu'on rigole bounce ) et surtout,car des fois on y pense n'allez pas croire, avancé en tombant des boss HM ensemble. Chose qui nous avez été impossible de faire chacun de notre coté à cause de nos effectifs respectif (je fais des rimes ... i love me ... Rolling Eyes ). Nous affichons alors pour notre première semaine en commun, 6 Hm avec une paire de chaman mis à 20% avec une strat composée de 2 tanks faute de faire mieux, donc ils ne devraient plus tarder à posé genou à terre devant nous Twisted Evil .

    Ce nouveau groupe, cette nouvelle guilde même est sous la tutelle de 4 joueurs. Danero, Shasha, Mad et moi même. Petit détails quasi insignifiant, car en gros c'est nous qui faisons le sale boulot,    
    c'est à dire faire la compos des raids pour la semaine, boss par boss... Apres ça, on est en démocratie donc tout le monde à la parole Laughing .

    Ouf voilà, j'ai fait le tour du sujet. Je remercie à se qui ont réussi à me lire jusque ici et on vous tiendra au courant pour tout se qui va suivre.

    On se revoit peut être dans la section recrutement Wink

    Bon jeu et TCHUSSSS

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:46